Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l’œil ecoute
Albums Photos
Pages
10 octobre 2015

Somewhere...over

je ne risque rien…
je n’ai jamais concu « ma » beauté telle que m’appartenant.
C’est ces matières d’éternité partout illustrées des talents ailleurs….
La beauté ignore la guerre. ou les conflits, les bêtises, les insultes.


On m’excusera de refuser de « livrer «  quelque nom.


le sensible qui est émotion n’a aucun besoin de qualifications, de va en viens pas de genre précis là.

LIBRE!!! ….Soit ces cent millions de respirations que permettent les inspirations..

Aucuns droits d’auteurs a concevoir ou exiger dans ces ciels dégagés jusqu’a l’idée.


Aspirée…me fichant bien d’avoir ou de me voir encore traitée de « syphonée ». S’abstraire si cela suppose mille peines…Sont des grâces inégalées.

Portez vous bien.

En harmonie. Votre triangle et sa modestie obéit a la partition.


Etrangère ou moins…une toute petite note joue meme s’il faut beaucoup beaucoup d’oreille pour l’entendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité