Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l’œil ecoute
Albums Photos
Pages
10 octobre 2015

Du déroulé....

Ce qu’avaient de plus a être moins rapides les clichés du réflex. Soit ces saveurs des contrastes que d’évoquer ici je ne pense pas totalement me tromper d’interlocuteur.

Mais a celui qui n’en dit rien?: Et c’est dans la boite!.
Bref: bien sur les dangers d’un bling gang bang pan sur ta boite comme tu m’as informée (il y a fort peu de temps ) de ta mise en place d’un « avertisseur » sur ton mail.

Oui mais je pourrais perdre le fil..
Je fais donc ici deux images. 2! et ce sera tout (mr les jurés)

1: a mettre bien de coté assez loin de ventre en gésine ignorant ceci cela de naitre..ta ta ta..: les aiguilles (archaïsmes de ces faiseuses de diablotins sanglants des temps trépassés). 
Et doucement palper une pelote….juste a l’endroit ou l’haleine(?)…
Et la fille…(moi quand a ici et cela)

Moi qui cliche ….et rit..
Tu as dit…
Mais ce que tu as dit tu l’as dit, vive l’oubli qui grandit.
La dans mes noirceurs..: ces choses « cousues de fil blanc » .
Et si je dis…tu risquera de me prendre a nos bons comptes entre mauvais amis le mot: coupez!

Quoi d’autre lorsqu’un bébé???…
Donc: short chaussettes vaste basket viser un panier, se marquer a l’essai.

Mon culot ma foutu audace de te prendre en foot image ni copié ni colle a colle.
Parce que rigolo c’est rigolo..
Na: de 1 a 0…Et Parker si ça te dit..là ma trace au marqueur. Comme les mecs savent être BO!

Mais je trace et tu fil.

(Nice la note quand au timing du fistrouille dans l’emmêle des championnes shampouinées oui mais…)

Un mantra ..laissons ça a des sommets que les tigres et les dieux savent garder. 
Tourner petit manège n’empêchera pas…


Donc dông…
Un pull a 26 manches????…Fendard…!!.
Toc: cliché fait….!

Que les dindes peuvent être jolies a rester marrons!!

2: question de con :

Ou en est praire des mirifiques richissimes visions multiplications?

Cadeau d’une maison.

Soit: qu’en est il de tes vies de postérieurs dont je crois t’offrir ici au moins la reprise en bourses de ces cent milles lunes et petit bâtons..réglisse et glisse glisse 
Si j’angoisse je mordillons.

Te sont ils extérieurs dông donc? juste ce qu’il te faut pour quelque introduction?
Car tout commence ment…pas vrai?

Emoi ça va..quand on est con ça a du bon. bons bons m’aime.

Ah non..berlingot! si dragées merci de laisser ça tranquille autant qu’il se tiendra ce « pot » (?) a discrétion camouflé en poche.

Ou ce seront des déconfitures audiard hediard mises au carré et très en boite aussi là ou je m’y connais en friandises

Au moins te voila averti qui en vaut deux comme on est mis au parfum de son choix technicolor …

Que d’embarras…quand tant de tendresse negresse ogresse : tiens moi j’en chope une a Cassis.
Jolies pousses…amour du fruit.
Sans pastille ni pastis : merci.

Non mais je peux quand meme « en croquer » non mais!

(Aveu: Totalement zappe comment on appelle ce style bonne pâte mise au coing quand délirium très mince nues nuanciers comme ici)

Pas grave: je demanderai en boulangerie. Confiserie.
Tout ce que tu pourras dégueulasser de te lâcher quand a un paquet de bénis oui oui..

Vrai: le sucre ça colle…
Et de là a « chier dans la colle »..y’a que pas..qu’a pas.
M’y voila.

Et donc tu sais…au grillage on tchador…donc pas d’enquêtes en quequette faut de quoi les bardes en mettrons pleins les oreilles au asterix manquantes.

Et puisqu’il est presque 10h…
A ouailpé sous mon tweed je débarque pour ce ridicule a coup sur faut d’autre coups d’inspecteur gadget et un bing sur le mail de minh.

V’l Ha..M Ha (rien n’est très grave quand une crise fait son soprano aiguisé dans les buts) Et Clairons!: un sioux aurait du juste là..Rond au carré. HA!

M’en fous..C’est vous qui le fion. 

Et ben c’est comme ça..l’analyse c’est mots vieux tard qui se lève tôt.

Completement Toc toc..: démonstration.

Dong!
(Et s’il gemit pour désertification? …: de la bière en cascade sur les flancs des volcans de mars.)

chiotte de chiotte pas démarrée …Ces taxes qui risquent d’augmenter..
Ah mais? Qui lève les accusés s’il vous plait??

Oui bon mais..ah bon..Chuttt! tous en rond..tous en chions.

Ta ta ta…Pas de questions. l’arpenteuse sait tout de meme reluquer l’heure et la boussole!

Si tu savais jeannette…!.

AH lées venues verdoyantes chevaux a tracter sur les rives des canaux .
la jument au vert fait son foin parce que dans moins d’une minute s’agit d’une manoeuvre et bimoteurs électrique plus super que n’importe quel cieux silencieux.

(jamais s’emmerder a décompter des heures de voleuse) 
prévenu…qu'avez vous a  y redire?

Très bien. Rasseyez vous. Merci

Obtenir une trêve c’est a chaque coup se cogner la creve et les grèves..


Dans ma chaise percée et sans transports quand ils en sont là ces valets…

Quelle catha des fois la royauté..

10 h 15…ben ca roule..14 vient d’être dépassé..
Zou..
Vite fait..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité