Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l’œil ecoute
Albums Photos
Pages
11 octobre 2015

Bill Bong

OK...
Crevée...tu sais...
Reviens rêvasser  gémir buller..briller..briquer..
Préfabriquér bientot..
Trucs en Kit ...
Trucs a quitter..
Trucs en quitte ou doublé..
Réfléchis très fort...perso..
acquis..acquitter? 
Bref! 
je m'escamote... 
m'en veut pas..
......un aut jour...
Du bon. Du doux.
To do.
Rien ne m affole.
Tout plane...
Carlingues de papier pliées de l art innocent de l enfant.
Les géants devraient s abstenir de peser.
Ah ça oui mais......?

Une confidence a bill quand a ma passion pour l art abstrait...
Rires..  
J'ai bien du mal a tollerer ou capter quoique ce soit de " concret".,.,
L art gens.
J essaie de le respecter.
Force est de constater que je n ai jamais ete fichu d en ramasser.
Je te paye mon billet d un baiser.
Petit bateau dans la marée.
Poulette a picorer.
Avion..... 
Bref tu as compris.


Dur dur pour moi de devoir m abstenir de quelque" volonté".,,,
Chhhhht .
Le pourquoi du comment restera secret.
Depuis toujours et pour toujours il n'y a que l amour qui sait.
Et moi? Oh moi je sais que je ne sais pas.

Quelque chose ou quelqu'un demain m apprendra.
Ce soir ma solitude s écrase contre l écran dur de la télé qui n en fini pas de s enfermer.
Ne crains rien.
C est presque l ete.
Bisous.
M.
...un aut jour..
C'est marrant quand même de noter une telle quantité de corps de discours armes de noeuds paps...tout juste pour se faire embaucher a être figurants dans les bons vieux films de toutes sortes de fidélités.
De quoi faire de la politique.
Ou encore de jouer un moment avec un rosaire .
Histoire de faire partie de l " éternité"?
Rires.....
Rires encore cher cher cher recherché ...
Et voila! Je te course juste histoire de jouer......
Depuis deja environ 4/5 heures.
J'ai presque la certitude de marcher juste un pas devant moi.
Je sais...c est dingue.
Peux être que je m expliquerai ca demain.
Faudra bien la journée.
Bisous Steph.
Bisous.
...un aut...ensuite
T'es chouette en prolo aero....!! Rires...
Aero parce que les tours c'est haut!!
Vision aire...l'aiglionne dirait que t'es malin de plus.
Et tu sais quoi? Autant je peux pas blairer les blonds aux yeux bleus (quoique bonne aryen)
Autant une mèche brume m’émèche?...
Bref...
Au fait? 
(toujours vu de mon aire de rien) Un partage d'une ou voir quelques bières?
Ton genre ou pas?
Oui mais je vois déja ma débine...(en genre de cousine que je peux etre)
Un horaire pour retour at home...
Bon..un peu mot tard vu l'heure probablement.
Ton lever a 6..Ok..je me débauche histoire que tu gardes ton boulot..
Une  coucou cousine..(ouais..un peu des fois. Hygiène indispensable pour atterrir quelques fois)
Enfin ce que j'en dis moi?...
Mais parlons d'autre chose que de boissons..
Mon coeur a paumé son diapason..Eh ouais des fois y'a des dégas..
C'est déja du passé n'en parlons pas..
Sauf qu'une femme (sais pas pour toi) ça n'oublie rien..ça n'oublie pas..
Mais heureusement dans ma vie y'a de très beaux masques empruntés a quelques amours..(divers ok..Oh! une fille bien comme moi..Shame on heure..)
Ok..
Binaire ..Bizart (disait il) ..(ah mais chut! la ferme quoi..)
Le revoilà a faire le dada....
Depuis c'est vrai..j'ai l'alcool lalalala..
Oui mais c'est pour toi que je dis ça: lalala...
Ce qui signifie que l'avenir eh ben il est peut être pas fini d’être écrit.?...
Tu note que je m'y colle ici..
 
 
Dis Steph..qu'est ce qu'on est sensé faire de tout ça?
tu dis que "tu te sens moins seul"...
ohlala...
Bon! pas question de pleunicher ! OK??????
Faudra même que je prenne soin de mettre mon armure en canevas...
Ben ouais quoi..
Ca t’étonne qu'une nana puisse avoir peur d'un gars?
Attends attends..je me gare..
Au carbone 14 (mais je t'ai déja dit ça..bon bref..outrages et blessures de guerre..
Le nombre d'heures de vol au compteur etc..
 
je te laisse disposer de ça.....
S'il te plait...me fait pas le vin triste!! s'il te plait..
Bon bref..
Ca marche toujours pour me rendre jusqu'a tes atours..
 
A un moment du lendemain d'un jour..
J'ai sur et certain déja quelque nuit sens...
J'aime pas être ça..
Débrouille toi..
 
PS: Normal...? alors la je vais t'arranger ça..Rires..
Bisous mon formidable gars...
 
Tu me crois si je te dis que la vie peut être ou faire des extras?
LIBRE A Toi...(si je suis libre AUSSI) 
Et je promet de ma vieille (oh! méchant) expérience d'ignare..
Que c'est (une autre..ben oui ça arrive des truc comme ça? vrai n'est ce pas..preuve ici de bill a bang et big bang..?!) un genre de paire de manche ...
Mais non stop..plus un mot..
 
 
Celui ci ci dessus sans mes dessous..(ah mais!) 
CADEAU...
Bisous..
A bientot...
Bonnes vacances..BONNES BONNES BONNES VACANCES...
 
Ah j'oubliais..
Un joujou pour le petit bijoux de ton môme..
 
Lady Gaga (que je connais absolument pas..mais alors strictement rien d'elle..je plonge..le silence ou bien puis que je suis solo? ..ben excuse..sais pas..pas encore..)
si pas lady..en mie..Une pote a toi..
Et puis ça repassera..Genre vinyle...
1h deja..
Je realise que je suis a coté de la plaque..
Vu que tu est en vacances..pas de tours demain..
Ok..mon ben tu vois quand je dis gaga? C'est au moins ça d'exact a cette heure..
Portes toi bien.
A +
Marrrrie...(enfin il parait...ouais peut être..)
LA
...un aut..
Ok..j'ai du gaffer..
Ou bien encore tu profites de jours de vacances.
Quand j’écris..je sais pas si tu peux comprendre. (Tu me dira peut être)
C'est comme une sorte de musique intérieure que je laisse filer..mes doigts oublient ce qu'ils font.
C'est inégal "mes papiers"..pas toujours "raccord" avec la /Ta réalité..
Excuse...
Pour ma réaction (trop rapide) a ton image reçue..Et tellement sympathique..vrai. (TON image) ..enfin bref UNE photo..
Tu peux imaginer (j'ose pas dire "te figurer"..rires)
Que c'est un minuscule morceau d'Iceberg auquel j'ai renvoyé mes modestes ou médiocre lignes...
Et si tu veux bien te souvenir de l'image des masques...
Quoique j'ai eu l'impression de te voir Vrai..Et bon sang que c'est bon.
En aucun cas je n'ai décrété " détenir" quelque vérité que ce soit..
Tu sais ce qu'on dit de ce truc là...
Personne jamais ne peut de l'accaparer de soi comme d'un autre.
Il me semble que laisser aller le désir ..se confondre au plaisir.
Autorise a avoir une idée de soi même..une idée d'un Nous...qui est merveilleux ..Ok ok..il y a des temps..des moins et des plus.
ET QUI DONNE A PONDRE UN PIO PIO.......
Ensuite vogue la galère..
Parce q'un Pio Pio c'est pas du genre a lésiner (selon moi même a l'age d'un mois il peut) sur les questions..
Et vaches de questions...D'autant qu'un Pio Pio (pas vu pas pris et sans un mot) ..Ca voit tout ..Même que c'est l'essentiel que ça voit..
Autrement dit ce qu'on prétend ou voudrait lui cacher...
Ensuite ça médite..réfléchis..reprends..farfouille dans son coin..tout en poussant le train offert a Noel..Ca déduit un truc sans énoncé..en se passant de mot..C'est un peu le savant dans son labo qui bidouille avec les éprouvettes.. (Donc pour lui ce qui est le plus rigolo c'est que ça fasse Baahoum...) Auquel cas c'est en mesure soit de se prendre une raclée pour un truc (a priori) arrivant biaisé et ne portant pas sur le sujet qui agite le ficheur de raclée..ou les..Soit aussi ..et il sont doués les lardons..
Tantot de chialer (et c'est du putain de vrai chagrin) pour craindre vu le climat (que sans trop faire exprès ils ont installé dans le couple) Appeler au secours et dire : C'est vrai??? Vous allez vous séparer???....
Oh..faut pas faire ça a un môme...S'il te vous plait...
En fait je ferme mon clapet..Parce que déja un mome qui a le réflexe et le courage de poser cette question c'est non seulement qu'il a la pureté de voir..mais de plus assez de chagrin pour le donner a entendre...
Donc Don't Worry...Dans ces cas la...Ben je sais pas...
Je suppose que c'est assez vrai que ça réunit..un enfant.
Ouais clair.....
Je pense aussi qu'un enfant pour être un peu des deux sexes (les parents) ça a ses conflits internes...Que ça pete a l’intérieur purement et simplement et ça me parait normal...Parce que ça  nous arrive a tous..parfois longtemps longtemps et peut etre toute la vie a moins d'Etre le Dalai Lama en personne...Et même lui je suppose???
Bref..j'ai vu ta photo..j'adore ta manière douce et réactive aussi de t'adresser a moi (badoo et ici..le chat il faut que je te retrouve..C'est super le genre de Twitt..des notes d'humeur dans la seconde super..)
Si tu sais manipuler Badoo..parce que je paume pour avoir crée plusieurs adresses avec le temps (environ 10 ans et un ex qui pour venir de convoler maritalement m'a écrasé de son poids (lourd) en plus de sa nouvelle a me pister partout (ils m'ont lâchée aux environ de 2011..quitté en 2008..je dois être un bon coup..rires..C'est un genre de truc qu'une nouvelle épouse pardonne pas (voir Wotravailler avec notre Flamby)
Bref! SI Tu Sais manipuler Badoo..Merci de me dire comment je m'appelle!
Hahaha...(mais c'est vrai..quasi un début d’Alzheimer)
Il y a le smartphone ou j'aime bien te lire..
Ca me fait l'effet Nicolas et Pimprenelle..et le petit nuage du marchand de sable..(on rajeunit pas vu de mon coin).;Bon ok..Et puis l'ours bien sur..Pom pom pom....
Bon bref..
Tu décides du moment a m'autoriser..t'autoriser a quelque chose (pas gagné) de l’état adulte..  Tu as mon numéro..appelle quand tu le sens..Évite le matin je cuve mes drogues..(enfin souvent) Car aussi plutot souvent c'est juste 4 h de sommeil..voir seulement 2..Et crois moi ou pas un journée pimpante tout de même..
Eh ouais..C'est plutot le foutoir mais comme j'ai pas de boulot..Pas grave..
Au fait il est plus d'une heure du mat et je cause..je cause...
Ne t’inquiète pas du point de vue du style de ma littérature..
Quand je te dis souvent femme varie..C'est vrai pour mes petits caractères a l'encre ou je m’échine...(Oh! Mais j'ai bien peur que San antonio me survole a cette heure..les anges passent..m'outrepassent..Vois toi même..)
Biz..A + 
Good luck si t'es fâché parce j'aurai dit trop de "conneries"...
Ta tendresse ...ben..snif..je devrais m'en passer...
Ohhhhhh??
Comme tu voudra.
Un Smac ...Pur gros vrai Smac..
Marie
...un aut moment...
Doux bill..et non do bill..ou pay bill..etc..
Je ne pleure plus!...le vent..aller de l'avant..
Batailler..conquérir..
Laisser en plan tous les "objets souvenirs"..
Realiser tout a coup en pleine rue qu'on a complètement oublié quelqu’un dont on ne sait rien.?
Rires..
Pas même s’inquiéter. Voir la un peu d'élégance au contraire..
Ramasser..l’idée..Oubli..Et super.
Bref...te dire que je sens dans ma vie des quelqu’un , des quelqu’une a vouloir "parler"..
Antenne juste assez sensible ou un peu sophistiquée pour m’abstenir de polémiquer.
Juste cette féminité...
A...me..mie..mour ..meurt..et tutti quant i.
PAS d'ALLARME...
(ou "si belle la vie..: soit tant pis pour Marseille et le PSG..
Rire..pas foot ue..
Une joueuse..Un jour t'as dit bonsoir Championne...! 
Mouches Graciées..
On continue ..si tu trouve chouette la zic que je t'ecris...
Tout le temps a chacun pour ceci cela..faire appel...
Pre-serve ..chérie ta belle....= tout ce qui compte a mes yeux + je joyeux  joyaux..de Votre Nid.!
Tout est souple..zen..harmonieux..
Nuages de sioux entre nous..
Bizzzzzhou...
Et zou!
....peu aut après..
oui Stephane...l'horloge a frappé 55 coups.
J'ai joué de malchances ces trois derniers jours, traitée seulement hier matin lundi..;
Abces dentaires....impossible de répondre hier, ni recevoir mon fils qui a sonné a la porte (ce doit etre lui) Beaucoup trop mal.
Et alors! Ce matin je jette un oeil dans le miroir..
J'irai dans quelques heures a nouveau chez le to bib..
Melle Hamster..Vrai..la moitié gauche tout en avant..enflée..
Si je pouvais rire (mais ça empeche pas mal)?
Voilà..je voulais faire un coucou bisous a un ami...
Ta journée commence, et il y aura des nuages autour de la tour de controle..
Je tiens a toi..c'est comme ça...
Bonne journée.
Marie
...et luit
FORT lundi soir  . .
Pas seulement pour ou // Toi.
Trime toute la nuit 
Récupère 7 h nuit dernière.
Pas " géniale",,.j arrache a la journée qui démarre les bruits de moteurs du Solex qui pourra faire du jour la trace d une route a l aventure.

En refermant Skype j ai découvert deux toutes petites lettres....
Un etre.... 
Goupil ruse et fait rire  ( moi en tous cas) avec ses plans sophistiqués qui échouent.
Be....bep bep.....BI
Ib . Je t évoque le boson quand tu veux. ( Hibs).
FIÈRE.....un ami tout comme moi !
C est extra!?.
Merci d avoir pense a me prêter ta pensée en fin d'après midi .
Encore un petit de taff a fignoler.
Fantastic la/ les forces qu on a a faire de démultiplie l amitié d un seul.
Kiss.
Avec une fixette matérialiste pour tenir a moi ces jours ci....
Ben Oui!
Stratège néophyte...
Je mérite et premedite....
C est pas moi! C est elle qui m a choisie!
Zobjet....le temps qu'il faudra d endurance.
Mais: Je l aurait!!!!

Regarder l heure a ton poignet toi?
Enfin...

C'est pas indispensable? Basique?
Ma croyance perso a moi.
Voila  ....advista .
Tu es la en juin? 
Non...autre formulation.
Quand est-ce que tu pars en vacances? 
( sing song 80 pas terrible....mais on étaient si mignons?)
Rires.
Des sentiments................. . .............. 
Pas possible d en faire le détail...
Ca serait chiant.

Putain merde quoi....399€ c est pas non plus un 150 m2 dans le 7 eme ???
Dis rien please.....
Le courage d une pute sur ce coup là!
Raaah!

Je t aime.
Aussi en outre a part.....pas unique....
Pour? Alors ça? Dur a dire....

Revient vite...
Une poitrine poilue ca me rassure...
Et.puis je sais qu avec on peut jouer a " la torture" Au poil! 
Et pile Et...
.............
.
V la la journée attaquée! Great!
Je voudrais un long. Très doux. Très fort.
Un baiser!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité