Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l’œil ecoute
Albums Photos
Pages
10 octobre 2015

......

J'ai étudie. Ete allertes vers l Age de 32 ans// Alzheimer. 2006/ gam.( journaleuse) statistiques.
Et les deux parents de Ganem exactement ensembles.
Puis ma tante.
Plus la psychiatrie autrefois.

Dsl. Je ne " marche pas".
Sauf naturellement pour ce que je sais du/ des dangers de quarantaine que je connais impeccablement moi-même.
Preuves sans doute (??) d être atteinte depuis l Age de 19/ 21 ans...
Ou l époque de " la vache folle".

Depuis des siècles en Afrique un ancien sentant sa mort approcher s en va de lui même hors du clan pour s abandonner la ou il l est pour sa physiologie déclinante. 
Ici nous préférons souffrir en nombre le plus important possible en dépit de quelque intime conviction...

Le " lien" est atrocement douloureux.
Il est admis qu on soit plus fort munis de quantité.
Hormis la religion et beaucoup de rituels autorisant a un progrès meditatif assez évolutif soit de prendre le temps a se risquer a la science tout a fait inexacte d affection .
Les " mots d ordre " alarmistes se veulent du jeunisme une pililule du bonheur dont chaque Alzheimer est l artisan.

L élégance n est pas de mise pour ce qui est des politiques de santé.

Les cents mille test psychologique ou cognitif bien peu.

Je crois qu'on élimine entre terreur et impossibilité a " prouver " rien.
Quelques" trous " ou vacuité sur une radio comme les miroirs de nos ignorance s.

Puis les conforts et débats.
Les prévisions et convenances pour ce que l un l autre contribue a pérenniser" la chose admise".

La " démence" pour ce que j en ai vue a des agissements..  aussi criminel qu'il paraissent a ces moment de craquage
de l ordre des plus hautes convictions de transmettre. . 
Qu elles qu en soient les manières. Les façons  
Oh rage oh désespoir oh vieillesse ennemie .  
Qui se risquerai a dire de celui ci qu il " déboussolé???
.
PAS MOI...

NON.
Peu m importe d etre moquee comme j'ai assumé ( toujours) l incomprension qui a cet arrière goût de ' facilité".
Et tant pis véritablement pour peu que j'ai commencé de creuser ma tombe tant je ne veux rien céder jusqu'à ma solitude de ma raison....
Celle la si souvent incriminée dont tentent de se défaire d autres multiples accord a raisonner..  
Que tu m en tienne rigueur si c'est susceptible d augmenter ma peine ou d accélérer mon terme s en tiendra a ce pourquoi (??) on la tiens isolee.

Et que les éléphants s en tiennent a le rester.
Des sourciers bataillent.
A pied ou plus souvent mis a terre.

Un visage..malade fera toujours terriblement peur.. 
Fuir est plus souvent ce gain de temps des impasses d affections qui donnent au chat a partir lécher ses blessures  
Alzheimer! Autant lâcher les dogues.

Vieux. Seul. Sourd. Semi aveugle. 
Sans doute? Peut être?,
Des soignant quoique a improviser dans -- insulte  
Cherchent à réconforter ces blessés qui eux savent les pressentir ou que ce soit .
Leurs " travaux" igoreront les honneurs d avoir ces dispositions aux anonymats 
Oui. A de rares occasion" la fin vaut ce vecteur humain se mettant " au charbon".
Mais excuse.
Ne dors ni ne mange .
Je " comprendrait" peut être mieux demain.

Je reste ...dois rester éloignée

J ignore pourquoi j'ai conclu a un forfait mobile ... ..
J'ai un fixe . 
Et la ou je transcrit bon    .tiens toi plus tranquille ma douleur
Ne crains rien trop de mille tendresse que j'ai sinon pou moi pour beaucoup de malchanceux malheureux.
Dont je ne veux rien diminuer plus encore que des structures archaïques décident de " fatalité" et jettent l éponge comme se debarasant de songes. De memoire.
De ces véritables soucis cultutels/ intellectuels a se reposer un moment d une conscience eprouvee.....
La mienne en est. 
Et bien sûr pour des fragiles... Lachetes traaumas ou ruminations inopportune a jaillir.

Ma santé me donnera a lâcher prise sans faute.
Q u importe?.
Bonnes nuit et les courages a en être issus.

Je sais me tenir quoique l historique de tok mail puisse témoigner d errances. De " grosses ficelles" ou je tient comme possible.
Monomaniaque a ce qu il semble....
Beaucoup d expériences faire au rat se contiennent.
Bon an mal an
Ces " autres" disposent de moyens.
Alor d accord.
Chhhhht.
Biz H.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité